
A ce jour, les réserves en eau diminuent drastiquement. Par mesure de prévention, nous invitons chacun à limiter les utilisations non essentielles :
- Lavage des voitures
- Nettoyage des terrasses
- Arrossage non essentiels
- Etc.
Quelques gestes simples permettent de préserver cette ressource précieuse et d'anticiper une éventuelle période de sécheresse et des restrictions contraignantes.
Pour rappel, il est interdit de prélever de l'eau aux bornes hydrantes sans autorisation préalable !
Merci pour votre engagement et votre compréhension.